Pour favoriser la divination

et le don de seconde vue

par Loïs Bourne

version française CC. A.

 

Procédez à ce rituel deux nuits avant la Pleine Lune.

 

Il vous faudra :

-   deux bougies pourpres

-   un encensoir

-   un charbon ardent

-   de l’encens dont vous appréciez l’odeur

-   quelques branches d’armoise

-   des fleurs d’aubépine

-   de la noix de muscade en poudre

-   de l’extrait de rose.

 

Procédez à ce rituel à un moment où vous vous sentirez serein et capable de relaxer totalement votre esprit sans penser à des soucis extérieurs.

Lorsque vous serez dans cet état d’esprit, agenouillez-vous devant l’autel et mettez de l’encens sur le charbon ardent, ajoutez trois pincées d’armoise et trois pincées de noix de muscade en poudre.

Rapprochez votre visage de l’encens et inhalez profondément la fumée trois fois.

Oignez soigneusement les bougies avec l’extrait de rose, en allant du bas vers le haut, et imaginez que la région au milieu de votre front (c’est là où se situe dit-on le troisième œil) s’ouvre doucement.

Allumez les bougies et placez-les de chaque côté du miroir. Regardez fixement dans le miroir en ayant les branches d’aubépine en main et en respirant résolument leur parfum.

Posez-vous mentalement une question au sujet d’une personne ou d’une situation. Concentrez-vous dessus pendant environ cinq minutes, conservez cette question à l’esprit et dites à voix haute : 

     Dame de la Lune, illumine ma vision. Au-delà du temps et de l’espace, montre-moi le monde.

 

Une vision surviendra dans la région de votre troisième œil. Pour la renforcer, répétez l’invocation deux fois encore alors que vous continuez à regarder dans le miroir, laissez votre vision se muer en une forme brumeuse. Lorsque vos yeux seront lourds, laissez-les se fermer, la vision sera plus claire.

Pour continuer à développer cette capacité, répéter le rituel chaque mois, à la même heure, la nuit précédant la Pleine Lune. Lorsque les fleurs d’aubépine ne seront pas disponibles, on peut les remplacer par des œillets ou de la noix de muscade en poudre ou de la citronnelle.



 

retour


    


    

 

 

 

 

wicca