Pour apaiser un cœur gros

par Loïs Bourne

version française CC. A.




Lorsque quelqu’un est déprimé et malheureux à cause d’un chagrin ou de malchance, ce charme élèvera son esprit et soignera son cœur. Ce charme se pratique la septième nuit après la Nouvelle Lune.

Il vous faudra :
- un tissu blanc et propre pour couvrir l’autel
- un vase contenant des fleurs blanches et fraîches
- deux bougies jaune vif
- un encensoir
- un charbon ardent
- de l’encens dont vous appréciez l’odeur
- une photo de la personne concernée
- 60 cm de ruban jaune
- quelques feuilles de basilic, connu pour ses propriétés calmantes
- six pensées.

Allumez le charbon ardent et versez-y de l’encens pour attirer des influences positives. Couvrez l’autel avec le tissu blanc et propre et posez-y le vase avec les fleurs blanches et fraîches.

Agenouillez-vous devant l’autel, avec un mental détendu et un esprit d’amour et de compassion. Allumez les bougies et placez-les de part et d’autre du miroir.

Regardez tout d’abord votre reflet dans le miroir, puis regardez attentivement la photo avant de dire à voix haute :

« Je te couvre de lumière et de joie et je te lie au Soleil. Que tes larmes et ton chagrin disparaissent et que tes peines de cœur s’en aillent ».

Prenez le ruban jaune, nouez-le autour de l’index de votre main droite et placez ce doigt au milieu de votre front, là où se trouve le troisième œil. Soufflez doucement sur la photo en disant :

« Hou ».

Le souffle est la puissance de vie, et vous envoyez une nouvelle vie à votre ami ou parent.

Enlever le ruban et laissez-le tomber et couvrir la photo. Placez les pensées sur la photo, puis mettez deux feuilles de basilic sur l’encens et le reste sur la photo tout en répétant :

« Je te couvre de lumière et de joie et je te lie au Soleil. Que tes larmes et ton chagrin disparaissent et que tes peines de cœur s’en aillent ».

Laissez la photo sur l’autel sans y toucher pendant sept jours et sept nuits.





 

retour

 


    


    

 

 

 

 

wicca