Formation

par Rick Johnson version française Tof

 

 

Pour moi la formation à la Sorcellerie c’est un peu comme la formation aux Arts Martiaux.

 

Je peux vous enseigner comment casser une planche en cinq minutes… Si vous êtes en face de moi pour que je puisse ajuster votre corps et voir ce que vous faites de travers.

Mais, si j’essayais de mettre cela par écrit, vous allez vous casser la main !

Il y a trop de choses essentielles qui ne peuvent pas être décrites sur papier.

Par exemple, comment décrivez-vous comment se tenir de façon à ce que vos chakras soient alignés ?

Vous pouvez devoir manipuler le corps de celui qui apprend pour qu’il soit dans la bonne position. Mais ce n’est qu’un exemple.

Selon ce que je sais, dans le passé, toute la formation se faisait uniquement dans le Cercle. Mais à cette époque, vous étiez sorcières toute votre vie.

Gardner est resté dans un coven pendant dix ans (?) avant de fonder le sien.

Avec la facilité et la rapidité avec lesquelles nous Initions aujourd’hui (souvent uniquement parce que nous couchons avec eux à ce moment), les Sorcières modernes découvrent la Sorcellerie puis forment leur propre coven en à peine trois  ans, nous avons donc besoin d’une autre formation en plus de celle qui se passe dans le Cercle.

Je ne sais pas comment cela se passe chez vous mais chez nous on fait une « fête » tout en faisant de la formation dans notre Cercle et franchement ce n’est pas toujours facile de copier le Livre des Ombres tout en buvant du vin et en mangeant après douze heures de diète tout en essayant d’écouter la conversation autour de vous.

 

 

 

Retour