Expérimenter

par Rick Johnson version française Tof

 

Nous expérimentons beaucoup. J’aime quand les gens posent des questions. J’apprends tellement des étudiants qui posent des questions saugrenues qu’une personne voulant à toute force être initiée n’oserait pas poser.

Par exemple, une femme mariée m’a demandé « comment sais-tu qu’il n’est pas possible de pratiquer la magie sexuelle en étant « protégé » ? Comment sais-tu que les préservatifs bloquent l’énergie ? »

 

Ma première réponse fut : « Bien, essayons de faire tous les deux de la magie sexuelle avec et sans préservatif et voyons ce qui se passe ».

Bien sûr ce n’était pas réalisable pour de nombreuses raisons, mais Les Lois (vous vous en souvenez ?) disent clairement que si vous ne pouvez pas accomplir votre désir d’une manière vous devez trouver une autre façon d’y parvenir.

Ainsi j’ai réfléchi… les préservatifs bloquent l’énergie. Ils sont en latex ou en matières synthétiques sans latex et forment une barrière entre les personnes. Comment puis-je démontrer cela sans rapport sexuel ?

Et ça m’est tombé dessus ! Euréka ! Heureusement je n’étais pas dans mon bain.

 

J’ai emmené tout le monde à l’extérieur et je leur ai fait porter des zoris en caoutchouc (des sandales de plage japonaises) et des gants en caoutchouc. Je leur ai donné un Athamé et leur ai demandé de tracer un Cercle juste avec l’Athamé.

Puis je les ai pris un à un, nous sommes sortis du Cercle et je leur ai fait sentir les limites du Cercle.

Puis je leur ai fait enlever les gants et les zoris et nous avons recommencé.

 

Grosse différence ! Et j’ai ainsi démontré que le caoutchouc ou le latex bloquent les énergies et il doit en être de même pour la question de base, les préservatifs doivent aussi bloquer les énergies. Il en est de même pour les vêtements en soie, en nylon ou en polyester si on ne pratique pas nu.

Sur le coup on comprend pourquoi les Covens des années 70 ont du changer ! Les vêtements en polyester et la boule dico au-dessus de l’Autel…

 

Nous avons fait la même sorte d’expériences quand une lesbienne a demandé : « Pourquoi ne puis-je pas pratiquer avec une femme, juste pour voir ?»

Sur une échelle de 1 à 10, nous avons constaté que des lesbiennes qui se désirent l’une l’autre arrivent à 5 mais qu’une lesbienne qui pratique avec un homme arrive à 8. Un hétérosexuel qui pratique avec quelqu’un du sexe opposé arrive à 10 mais un hétéro qui pratique avec quelqu’un de son sexe n’arrivera qu’à 2.

A un niveau physique de l’énergie, cette expérience de la polarité a montré pourquoi chez nous un homme pratique avec une femme.

Etc etc etc. Nous faisons de nombreuses expériences et nous parvenons parfois à de drôles de résultats.

 

       

 

 

Retour