Générer de la Puissance

par Loïs Bourne version française Tof

Une méthode très puissante que l’on utilise souvent lorsqu’on a besoin de générer une grande quantité d’énergie émotionnelle est connue sous le nom de « construire la spirale ». Un autre cercle est créé très lentement dans le grand Cercle. On le construit très graduellement en le voulant fortement, sur un tempo de plus en plus rapide. Les membres du coven qui sont clairvoyants peuvent voir la spirale grandir à chaque mouvement et, lorsqu’elle atteint son apogée et qu’on ne peut plus rien faire pour la faire encore croître, la Grande Prêtresse le signale par une phrase particulière, le sommet de la spirale est alors lié au corps de la spirale et la puissance est projetée rapidement et franchement avant qu’elle ne se désintègre.

Une autre méthode est connue sous le nom de « former le filet ». Le lien avec chaque personne concernée est placé sur l’autel et tous les membres du coven qui sont concernés coopèrent, à un moment donné, pour créer un filet de puissance dont ils se serviront pour leur but particulier. La méthode commune à toutes ces méthodes est le contrôle et la manipulation d’énergies et d’associations émotionnelles. Le moment où l’on envoie l’énergie lors du rituel doit être très précis, agir un peu trop tôt ou un peu trop tard peut détruire et annihiler le sort. Connaître le bon moment est une question d’expérience, expérience que possède la Grande Prêtresse. 

L’arme la plus puissante que possède toute sorcière est son esprit et sa volonté. Avec un bon entraînement et de la pratique, elle devrait être capable de jeter n’importe quel sort sans avoir besoin de rien si ce n’est sa volonté et son imagination, voilà l’idéal que cherchent à atteindre touts les sorcières.

Il y a une autre méthode pour faire de la magie, c’est ce qu’on appelle le « Muhintra ». Dans cette méthode, les membres du groupe sont assis en cercle et se donnent les mains. Seule la Grande Prêtresse visualise l’objet du sort. Chaque membre du groupe se concentre pour générer de l’énergie émotionnelle qu’il dirige vers la Grande Prêtresse qui l’absorbe en elle. Lorsqu’elle sent qu’elle a atteint le point de saturation, elle l’indique d’une manière précise et le groupe cesse de lui envoyer de l’énergie ; ensuite ils restent mentalement passifs. La Grande Prêtresse projettera sa puissance vers l’objectif et, comme elle a absorbé l’énergie émotionnelle de tout le groupe, l’échec ou le succès du sort ne dépendra que d’elle. La phase où elle absorbe l’énergie peut induire en elle une sensation de bien être intense, ainsi qu’une sensation d’intoxication et d’euphorie.

Retour

 

 

 

 

 

 

 

wicca