Egrégores Magiques

par Rick Johnson version française Tof

 

Il y a un rapport réciproque entre la Sorcière et les Dieux. Nous donnons de la Puissance aux Dieux et à leur tour Ils utilisent un peu de cette puissance pour nous aider.

Les Dieux ne sont ni Entièrement-bons, ni Tous-puissants. Ils souhaitent notre bien, mais ont besoin de notre aide pour cela.

Nous leur donnons donc de la Puissance et ils nous en rendent une partie (rappelez-vous « Comme les Dieux partagent avec nous, nous partageons avec les Dieux »).

Ainsi si nous donnons de la Puissance aux Dieux, alors la sorte de Puissance que nous leur donnons les affectera. La chromothérapie nous montre que la lumière blanche à un effet sur une personne, la lumière rouge en aura un autre et la bleue encore un autre. Un patient dans un hôpital avec des chambres blanches va devenir fou. Mettez la même personne dans une chambre rouge et il tombera malade, dans une chambre bleue et il se calmera et dans une chambre blanc cassé avec des plinthes bleu et rouge fera qu’il guérira plus rapidement.

Si ça se passe comme cela, on peut donc penser que la sorte d'énergie que nous donnons aux Dieux les affectera également. Si nous sommes fous, l'énergie que nous envoyons aux Dieux les rendra fous. Si nous sommes égocentriques ou malhonnêtes ou ... alors l'énergie produite par cette sorte de personne aura cet effet sur les Dieux.

Quel peut être l’effet sur le Dieu Chrétien de ce qu’il a reçu pendant l’Inquisition quand des milliers de prêtres psychopathes et des dizaines de milliers de disciples fous ont prié leur Dieu de détruire les hérétiques.

Il est donc impératif que nous soyons dans l’état d’esprit approprié quand nous produisons l'énergie que nous donnons aux Dieux.

Retour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

wicca