Au Sujet de Raymond Buckland

par Rick Johnson

version française Tof

 

Lorsque je pose des questions au sujet de Raymond Buckland, je ne demande pas de détails intimes comme le nom et l’adresse d'une personne. Juste "a-t-il été Elevé" et par qui ?

Un simple « Wilson l’a Elevé en 1964 pendant sa seconde visite en Ecosse » ferait l’affaire et ne violerait aucun serment et ne serait pas indiscret. Mais uniquement si c’est vrai. Comme nous le savons tous, des gens ont tendance à mentir comme Alex Sanders et sa grand-mère, ou Gérald Gardner et son Doctorat.

Comme Buckland admet que Monique Wilson l’a initié s’il dit qu’elle l’a aussi Élevé, la grande affaire, il ne trahit aucun  secret. Ce n’est qu’une continuité. Si quelqu'un d'autre l’a Elevé, pourquoi pas sa GPs ?

Avec tous ces gens qui se sont « inventés » une grand-mère décédée d'Alex Sanders  à Z Budapast, cette question devient réellement importante car s'il n'a jamais été Elevé selon les règles gardneriennes, alors toute sa lignée descendante est invalide. Donc faire des cachotteries à ce sujet peut laisser perplexe.  Et comme personne ne semble en savoir plus de source sûre (la majorité accepte le mythe que Monique Wilson l'a Elevé lors de sa visite à Gérald Gardner en 1963) peut-être n’a-t-il jamais été Elevé. Je ne sais pas, mais j’aimerais qu’on m’enlève mes craintes.      

Une chose que j'ai découverte, c’est que des gens mentent au sujet de leur Elévation.

Ceux qui ont peur de la vérité ont tendance à attaquer ceux qui leur posent des questions pour sauvegarder les apparences. Ceux qui sont honnêtes demandent et répondent. Et ceux qui ne savent pas et ont peur de la réponse ont tendance à se cacher derrière « leur serment ».

 

retour