Un exorcisme

par Frater Sub Spe

version française Tof et Maud K.

 

 

Mon épouse avait souffert d’une grave crise de grippe. Après son rétablissement, elle fut totalement épuisée et je le fus moi-même également. J'ai pensé que cette fatigue était autre chose qu’une simple fatigue et j’en suis arrivé à penser qu’il s’agissait d’une attaque vampirique élémentale. J'ai eu l’impression d’entendre une voix me dire : « Chasse-le ». J'ai pensé consulter un Adepte de notre Ordre, mais lors d’une méditation intense j’ai entendu une voix presque audible me dire : « Tu dois le faire toi-même, sous ma direction ». Ainsi j’ai pris conscience de la présence dans la pièce d'un être majestueux, vêtu de noir et portant des insignes brillants - je ne l'ai pas vu ou entendu parler physiquement, mais, néanmoins, je l’ai salué avec les signes du Portail et du 5=6. L’être a tout d’abord répondu en me saluant gravement, puis il a ensuite semblé fusionner avec moi et prendre la possession de mon corps. Il m’a donné par signes et en paroles les instructions suivantes :

 

     1. Tamiser la lumière (je l’ai fait)

     2. Brûler de l'Encens (j’en ai mis sur un charbon de la cheminée).

     3. Tracer un Pentagrame d’invocation de Feu à l’Est.

     4. Tracer le sceau du Lion au centre du pentagrame.

     5. Vibrer le Nom de Pouvoir ADNI ha ARETZ.

     6. Replacer le charbon au feu.

     7. Se tourner vers l’Est et tracer la Croix Kabbalistique.

     8. Tracer un Pentagrame d’invocation de Terre.

 

J'ai suivi ces instructions à la lettre, mais faute d'outil magique j’ai tracé les Pentagrames avec ma main. Alors que je traçais le Pentagrame de Terre, j'ai demandé à la chose qui me préoccupait de se manifester visiblement devant moi. Pendant que je faisais, cela une tache vague, comme un morceau de brouillard londonien s’est matérialisé devant moi. En même temps, j'ai senti mon guide, qui se tenait près de ma main droite, soulever sa main dans l'attitude du signe 1=10. Je l’ai senti me commander mentalement de soumettre l'entité en utilisant les noms JHVH, ADNI, AGLA, AHIH. Je l’ai fait et la brume s’est épaissie et a formé un genre de noyau. Mon guide m'a alors dit : « Sers-toi du Nom de Seigneur Jésus ». Je l’ai fait et j’ai commandé en son nom à la chose de se manifester plus encore. J’ai vu, tout d’abord faiblement « comme au travers d’un verre sombre » puis très clairement, une forme on ne peut plus infecte, entre un gros crapaud et un singe malveillant. Mon guide m'a parlé d’une voix audible et m’a dit : « Frappe le maintenant de toutes tes forces en utilisant le Nom du Seigneur Jésus ». Je l’ai fait, recueillant toutes les forces qui étaient en moi et les rassemblant en une boule rouge de feu électrique que j’ai projetée comme un éclair de lumière sur la chose répugnante devant moi.

J’ai senti un choc léger, une odeur fétide, une obscurité momentanée, et la chose s’en est allée et en même temps mon guide a disparu. Cette expérience a provoqué en moi une grande tension nerveuse et j’étais prêt à faire presque n'importe quoi.

 

* * * * * * * * * * * *

 

 «  Vous auriez dû retourner vers vous le rayon que vous avez projeté. »        N.O.M.

     « Vous auriez aussi dû refermer l’ouverture que vous avez pratiquée. »           Resurgam

Ensuite, en montant les escaliers j'ai vu des boules de feu qui flottaient. Il s’agissait peut être d’une hallucination.

     Non.              D.D.C.F.

Mon épouse et moi-même avons pleinement recouvré la santé. J’ai reçu ensuite un message m’informant que « l’esprit répugnant était parti, mais qu’il fallait encore en nettoyer les traces dans la maison ».

      Le premier effet fut sur le Ruach,  puis plus tard sur le Nephesch.        N.O.M.

 

Une note finale par D.D.C.F. : « Il n'est pas toujours autorisé de détruire totalement un Elémental, vous ne devez pas le faire de votre propre chef. Ce que vous avez fait fut de désagréger une forme collective constituée et non un Elémental, mais plutôt de nombreux Elémentaux amalgamés en une entité.

Appelez toujours les Forces les plus Elevées en premier, les Forces Angéliques aussi bien que les Forces Divines. »

 

 

 

retour